FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home

Apartment Alphonse XIII Biarritz

 
64200 Biarritz


This 1-room apartment is located in Biarritz. It is around 32 m2 and located 2nd floor.

The apartment will provide you living/dining room with 1 bed, 1 double sofa bed and TV; kitchen with 4 hotplates, oven, dishwasher, ceramic glass hob, microwave, freezer, electric coffee machine; bath/WC, gas heating, garage.

The property is 1.5 km from Virgin on the Rock and 1.9 km from Planete Musee du Chocolat Biarritz.

If you feel like visiting the surroundings, check out Boulard Castle (1.2 km) and Biarritz Train Station (2.9 km).

Surrounding info: Shop, grocers, restaurant, bus stop 200 m, sandy beach "La grande plage" 500 m, indoor swimming pool 300 m. Golf course 1.2 km. Intercom system. Thalasso therapy 600 m. Casino 300 m.

The office will be closed on Sundays. For Sunday arrivals please contact the office well in advance to arrange arrival details. Please inform Apartment Alphonse XIII in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Please note that the full amount of the reservation is due before arrival. Interhome will send a confirmation with detailed payment information. After full payment is taken, the property's details, including the address and where to collect keys, will be emailed to you.

SEARCH AVAILABILITY AND RATES
Arrival date nights

General information
• Check-in : from 16:00 to 19:00
• Check-out : up to 10:00
• Paid WiFi
• Private parking free

Apartment
• Television
• Washing machine

Kitchen
• Dishwasher








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil

Apartment Alphonse XIII Biarritz

 
64200 Biarritz


D'une superficie de 32 m², l'Apartment Res Alphonse XIII Biarritz se trouve au 2ème étage d'un immeuble de Biarritz.

Ce studio dispose d'un salon/salle à manger avec un lit, un canapé-lit double et une télévision. Sa cuisine comprend 4 plaques de cuisson, un four, un lave-vaisselle, une plaque vitrocéramique, un four micro-ondes, un congélateur et une cafetière électrique. Une baignoire, des toilettes, le chauffage au gaz et un garage sont également à votre disposition.

L'immeuble est implanté à 1,5 km du rocher de la Vierge et à 1,9 km du Planète Musée du chocolat.

Le château Boulard se situe à 1,2 km et la gare de Biarritz à 2,9 km.

Dans les environs, vous trouverez des commerces, des épiceries, un restaurant et un arrêt de bus à 200 mètres, la plage de sable « La grande plage » à 500 mètres et une piscine intérieure à 300 mètres. Vous pourrez profiter d'un parcours de golf à 1,2 km, d'un centre de thalassothérapie à 600 mètres et d'un casino à 300 mètres. L'immeuble est équipé d'un interphone.

Le bureau est fermé le dimanche. Si vous prévoyez d'arriver un dimanche, veuillez le contacter à l'avance pour organiser votre enregistrement. Veuillez informer l'établissement Apartment Alphonse XIII à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales
• Arrivée : de 16:00 à 19:00
• Départ : jusqu'à 10:00
• WiFi payant
• Parking privé gratuit

Appartement
• Télévision
• Lave-linge

Cuisine
• Lave-vaisselle








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales