FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home

Apartment Aramis Biarritz

 
64200 Biarritz


Located 1.2 km from Rock of the Blessed Virgin, Apartment Aramis is set in Biarritz City Centre of Biarritz. The property is 200 metres from Biarritz Media Centre and 200 metres from Biarritz Tourist Office. The property includes a living room with a TV. An oven and a microwave can be found in the kitchen and there is a bathroom. Popular points of interest near the apartment include Biarritz Town Hall, Biarritz Bellevue and Midi Train Station. The nearest airport is Biarritz - Anglet - Bayonne Airport, 3 km from Aramis.

Please inform Apartment Aramis in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
Please note that the full amount of the reservation is due before arrival. Interhome will send a confirmation with detailed payment information. After full payment is taken, the property's details, including the address and where to collect keys, will be emailed to you.
A security deposit of EUR 300 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.
1 Baby cot/s available for EUR 3.00
The office will be closed on Sundays. For Sunday arrivals please contact the office well in advance to arrange arrival details.

SEARCH AVAILABILITY AND RATES
Arrival date nights

General information
• Check-in : from 16:00 to 19:00
• Check-out : up to 10:00
• Paid WiFi

Gîte
• Television








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil

Apartment Aramis Biarritz

 
64200 Biarritz


L'Apartment Aramis est situé dans le centre-ville de Biarritz, à 1,2 km du rocher de la Vierge. Cet appartement se trouve également à 200 mètres de la médiathèque et de l'office de tourisme de Biarritz. L'hébergement comprend un salon avec une télévision, une cuisine équipée d'un four et d'un micro-ondes ainsi qu'une salle de bains. Vous séjournerez à proximité de différents lieux d'intérêt populaires, tels que la mairie de Biarritz, le casino Bellevue et la gare du Midi. L'aéroport de Biarritz-Pays basque, le plus proche, est implanté à 3 km.

Veuillez informer l'établissement Apartment Aramis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Un dépôt de garantie de 300 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Un lit bébé est disponible au tarif de 3 EUR.
Le bureau est fermé le dimanche. Si vous prévoyez d'arriver ce jour-là, veuillez le contacter à l'avance pour organiser votre enregistrement.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales
• Arrivée : de 16:00 à 19:00
• Départ : jusqu'à 10:00
• WiFi payant
• Parking

Gîte
• Télévision

Activités
• Golf (à moins de 3 km)
• Équitation
• Randonnée pédestre








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales